Grand Prix de Formule Un de Bahreïn 2017 18 Avr

Grand Prix de Formule Un de Bahreïn 2017

Renault Sport Formula One Team a marqué ses premiers points de la saison à l’arrivée d’un Grand Prix très disputé sur le circuit international de Bahreïn. Malgré des progrès constants, concrétisés par une double qualification de Nico Hülkenberg et Jolyon Palmer dans le top 10, les deux pilotes terminent à de moins bonnes places que leurs positions de départ. Après 57 tours et des difficultés avec le rythme de course, Nico termine neuvième après avoir marqué deux arrêts, tandis que Jolyon se classe treizième.

Nico Hülkenberg – Grille : 7e – Arrivée : 9e

« C’est bon de marquer les premiers points de la saison. Je pense avoir fait une bonne course compte-tenu du rythme de la voiture. Je me suis battu au volant et ces deux points constituaient le meilleur résultat possible avec notre strategie. Nous sommes beaucoup mieux en qualifications. Sur les 57 tours de course, nous voyons émerger les domaines dans lesquels nous devons progresser. Nous aurons des évolutions à tester mardi, lorsque je serai au volant. J’espère que cela nous permettra d’améliorer notre rythme de course avant Sotchi. »

Jolyon Palmer – Grille : 10e – Arrivée : 13e

« C’était une course difficile. Je me suis bien battu avec Alonso et Kvyat après que la voiture de sécurité ait regroupé le peloton. Mais les quelques contacts avec Kvyat n’ont pas arrangé les choses. Je n’avais vraiment pas le rythme pour faire mieux et il me semblait que mes pneux se dégradaient plus vite que ceux de mes adversaires. C’était une soirée difficile, où nous devions composer avec un manque de performance. »

Grand Prix de Formule Un de Bahreïn 2017Grand Prix de Formule Un de Bahreïn 2017 Grand Prix de Formule Un de Bahreïn 2017 Grand Prix de Formule Un de Bahreïn 2017 Grand Prix de Formule Un de Bahreïn 2017 Grand Prix de Formule Un de Bahreïn 2017 Grand Prix de Formule Un de Bahreïn 2017 Grand Prix de Formule Un de Bahreïn 2017 Grand Prix de Formule Un de Bahreïn 2017 Grand Prix de Formule Un de Bahreïn 2017 Grand Prix de Formule Un de Bahreïn 2017

Vos concessions Renault Dacia dans le Var à Saint-Raphaël, Fréjus, Brignoles, Draguignan, Rocbaron, St Maximin, Groupe Delieuvin Automobiles.

       Formule 1        Renault
Partager
Commenter