Alpine - 4 mai 2018

Une journée 100% Alpine à la concession SATAC Alpine Fréjus

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Dimanche 15 avril était organisé une journée rassemblement à la concession SATAC Alpine de Fréjus où des dizaines de voitures de collection Alpine ancienne et nouvelle génération étaient exposées.

Eric Panzani, Directeur commercial de la concession et son conseiller commercial Romain Breux étaient ravis d’accueillir ces clients fidèles et passionnés de la marque qui se sont déplacés pour venir admirer les véhicules mais aussi pour découvrir la nouvelle berlinette A110.

Tout était prévu pour que la journée soit un succès : SATAC Alpine Fréjus a eu la chance de recevoir le pilote monégasque Stéphane Richelmi, Champion du Monde Endurance en 2016 avec Alpine.
Côté animations, de nombreux stands étaient exposés : la boutique Alpine, les stands Total, Facom ou encore Michelin. Les visiteurs avaient également la possibilité de se restaurer grâce aux 2 food trucks, et de se désaltérer avec la bière locale Riviera Beer, ou encore de déguster du vin Château Paquette.

Aussi, une tombola a été mise en place tout au long de la journée, avec à gagner, une Smartbox « Tables étoilées et Tables d’excellence », 2 outillages Facom, et 40 guides rouges Michelin.

Une journée sous le signe de la bonne humeur et de la passion qui a enchanté la clientèle mais également les équipes de SATAC Alpine Fréjus qui ont organisé cette journée d’une main de maître.

Vos concessions Renault Dacia dans le Var à Saint-Raphaël, Fréjus, Brignoles, Draguignan, Rocbaron, St Maximin, Groupe Delieuvin Automobiles.

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Dacia

Dacia – Entretien simple et précis

Il y a 2 semaines

Megane

Votre Renault Mégane à partir de 169€/mois !

Il y a 2 semaines
Renault Captur

Captur

Votre Renault Captur à partir de 5€/jour !

Il y a 2 semaines
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×