Dacia - 4 mai 2016

Les Jours Malins chez Dacia Côte d’Azur

Dacia Côte d’Azur
PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Du 4 au 9 Avril 2016, les concessions du Groupe Delieuvin automobiles à Fréjus, Saint-Raphaël et Draguignan, ont célébré les Jours Malins Dacia, l’occasion de découvrir ou redécouvrir la Gamme Dacia, et notamment les séries limitées du moment, à savoir Dacia Sandero Urban Stepway et Dacia Duster Steel.

Pour cette semaine commerciale exceptionnelle, un Grand Jeu Dacia était organisé avec en jeu une Dacia Sandero Urban Stepway à gagner. Le samedi 9 Avril, les différentes concessions proposaient différentes animations pour célébrer l’évènement.

Les concessions de Fréjus et Brignoles étaient décorées avec de nombreux ballons gonflés à l’hélium et étaient animées dans une ambiance musicale et festive. À Draguignan, une mascotte était présente pour prendre des photos Polaroïd en compagnie des visiteurs présents. Enfin, des chocolats réalisés par un chocolatier étaient proposés aux visiteurs les plus gourmands.

Dacia Côte d’Azur  Dacia Côte d’Azur Dacia Côte d’Azur

Vos concessions Renault Dacia dans le Var à Fréjus, Saint-Raphaël, Draguignan, Brignoles, Saint-Maximin, Rocbaron, Groupe Delieuvin Automobiles.

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Renault

Recharge climatisation Renault – Une offre rafraîchissante

Il y a 3 jours

Dacia

Les Jours Dacia ECO-G – Des nouvelles motorisations sans surcoût !

Il y a 3 jours

Renault

Le Mois Très Privé – Jusqu’à 7 000 € d’aide à la reprise, du 1er au 30 juin !

Il y a 3 jours
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.