Events - 10 octobre 2018

Les 50 ans du Circuit du Var

50 ans Circuit du Var
PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Le week-end du 29 et 30 Septembre, le célèbre Circuit du Var au Luc-en-Provence fêtait ses 50 ans. Pour l’occasion, nos marques Renault Sport et Alpine exposaient leur plus beaux véhicules. Les stands étaient tenus par le Directeur de BSA Renault Brignoles Guillaume Beylot et son équipe de conseillers commerciaux Mathieu Sanchez, Sebastien Conceicao et Tom Berlinguer.

Suite à l’envoi d’invitations, nos clients ont eu la possibilité d’effectuer des essais de la Megane RS sur le circuit. C’est le Conseiller Commercial Alpine et pilote Romain Breux qui accompagnait les heureux chanceux sur leurs baptêmes.

Au programme :

  • Baptêmes
  • Expositions auto/moto
  • Animations : simulateurs, shows mécaniques, slotracing, structures gonflables
  • Tombola gratuite avec un Twingo à gagner en tant que partenaire exclusif de l’événement.
50 ans Circuit du Var 50 ans Circuit du Var 50 ans Circuit du Var 50 ans Circuit du Var 50 ans Circuit du Var 50 ans Circuit du Var 50 ans Circuit du Var

Cet événement anniversaire a permit de réunir les plus grandes marques automobiles et moto sportives. Un réel spectacle s’est déroulé sous les yeux des passionnés venus en nombre ces 2 jours pour admirer les superbes bolides.

Vos concessions Renault Dacia dans le Var à Saint-Raphaël, Fréjus, Brignoles, Draguignan, Rocbaron, St Maximin, Groupe Delieuvin Automobiles.

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Events

Salon du véhicule neuf et d’occasion à Fréjus

Il y a 1 semaine

Events

Saint-Tropez, passage obligé pour Nouvelle ZOE

Il y a 1 semaine

Renault

Révision Renault : un véhicule de remplacement et un an d’assistance inclus

Il y a 3 semaines
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.