Events - 18 juin 2018

SAMVA Renault Draguignan au Dracénie Motors Show

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Rendez-vous incontournable de l’agglomération dracénoise, le Salon de l’auto – Dracénie Motors Show ouvrait ses portes du 8 au 10 juin 2018 sur le Parking des Allées Azémar. SAMVA Renault Draguignan ne pouvait pas manquer cette manifestation qui réunit de nombreux concessionnaires avec les derniers modèles des marques présentes.

L’inauguration du salon se tenait le vendredi 8 Juin en présence du député de la 8e circonscription du Var Fabien Matras, de Christine Niccoletti, déléguée au Commerce et à l’Animation et d’élus de la commune, et du maire de Draguignan, Richard Strambio. Pour représenter la concession, Yann Delieuvin Directeur Général du Groupe Delieuvin, Pierre-Yves Belda Directeur de SAMVA, Rajet Chahed Responsable Marketing du Groupe ainsi que l’équipe commerciale étaient présents lors de l’événement.

Avec son stand et ses belles voitures exposées, de la petite citadine Renault Twingo à la sportive Nouvelle Megane RS, l’équipe commerciale de SAMVA a pu attiser la curiosité des visiteurs venus en nombre ce week-end particulièrement ensoleillé.

Une manifestation immanquable pour notre concession qui a permis de réaliser de sérieux projets et d’obtenir de nombreux contacts.

Vos concessions Renault Dacia dans le Var à Saint-Raphaël, Fréjus, Brignoles, Draguignan, Rocbaron, St Maximin, Groupe Delieuvin Automobiles.

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE
Bilan sécurité hiver Dacia offert

Dacia

DACIA : Votre bilan sécurité hiver offert

Il y a 1 semaine
Bilan sécurité hiver Renault offert

Events

RENAULT : Votre bilan sécurité hiver offert

Il y a 1 semaine
Renault Rent ZOE

Events

RENAULT RENT : Votre Renault ZOE à 69€ pour le week-end

Il y a 1 semaine
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.