Events - 21 mars 2018

SAMVA Renault Draguignan remet les maillots aux joueuses du Duc Basket

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Vendredi 16 Mars dernier, Pierre-Yves Belda, Directeur de SAMVA Renault Draguignan remettait les maillots aux joueuses du DUC Basket à la concession. Les filles du U17 ont immédiatement inauguré leur nouvelle tenue lors du match contre la CTC HTV Toulon/La Londe, 3e au classement du championnat PACA.

Une combativité impressionnante

Tout le long du match, les joueuses se sont battues pour faire honneur à leur maillot. Perdant de 12 points à la mi-temps, elles sont revenues égalité à la fin du match, ce qui a valu une prolongation de jeu de 5 minutes. Après quelques minutes de suspens, elles remportent finalement la victoire d’un point 56 à 55 ! Une belle preuve de ténacité et de dépassement de soi !

SAMVA Renault Draguignan est très fier d’être partenaire d’un club si combatif ! Bravo à ces joueuses, et au coach, Corinne Jéronne de retour sur les bords du terrain après une longue absence. Une victoire pleine de promesses pour la suite du championnat.

Vos concessions Renault Dacia dans le Var à Saint-Raphaël, Fréjus, Brignoles, Draguignan, Rocbaron, St Maximin, Groupe Delieuvin Automobiles.

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Formule 1

Daniel Ricciardo rejoint l’écurie Renault Sport Formula One Team à partir de 2019

Il y a 5 jours

Kadjar

Pendant le mois d’août, grand déstockage sur les véhicules neufs et de direction !

Il y a 2 semaines

Renault

Nouvelle Renault MÉGANE R.S. TROPHY : toujours plus de technologie au service de la sportivité

Il y a 2 semaines
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.