Alpine - 29 mai 2015

Les Bleus reviennent ambitieux au Mans

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Depuis son retour en compétition, Alpine a conquis deux titres consécutifs en European Le Mans Series. En 2013 et 2014, les deux participations de l’équipe Signatech-Alpine au Mans se sont soldées par deux arrivées, dont un remarquable podium LM P2 la saison dernière, agrémenté d’une septième position scratch.

Alpine poursuit donc, en 2015, cet engagement au plus haut niveau en évoluant évolue en Championnat du Monde d’Endurance (FIA WEC) avec l’Alpine A450b.

Alpine de retour au Mans dès la 31 mai

Après Silverstone et Spa-Francorchamps, Nelson Panciatici, Paul-Loup Chatin et Vincent Capillaire font leur retour au Mans dès le dimanche 31 mai pour une première journée de préparation capitale.

Au cours de cette première journée, ils auront l’occasion de tester l’Alpine A450b sur ce tracé non permanent, afin de préparer les qualifications (10 et 11 juin) et la 83e édition des 24 Heures du Mans les 13 et 14 juin.

Bernard Ollivier, Directeur d’Alpine : « Avec le plateau attendu cette année, il sera difficile d’égaler notre septième place au classement général de la saison dernière. L’objectif est de faire au moins aussi bien que notre podium dans la catégorie LM P2. Si les conditions sont un peu différentes cette année, nous possédons de vraies forces structurelles et de grandes ambitions. Nos pilotes connaissent très bien les 24 Heures du Mans et l’Alpine A450b. Quant à l’équipe, elle a montré son efficacité. Les plus endurcies et les plus motivés se distingueront et notre équipe a déjà prouvé qu’elle possédait ces qualités ! »

Vos concessions Renault Dacia dans le Var à Saint-Raphaël, Fréjus, Brignoles, Draguignan, Rocbaron, St Maximin, Groupe Delieuvin Automobiles.

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Events

Ventes privées Groupe Delieuvin : Merci à tous pour votre confiance et votre fidélité !

Il y a 7 jours

Dacia

Le nouveau Dacia Duster disponible à partir de 11990€

Il y a 2 semaines

Renault

Cet été, doublez vos points et profitez des avantages de la Carte Rent + !

Il y a 2 semaines
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×