Alpine - 18 juin 2015

Le show-car Alpine célébration présenté au Mans

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Alpine a fêté ses 60 ans de passion sportive en dévoilant un tout nouveau show-car : l’Alpine Célébration, spécialement préparé pour Le Mans.

Un show-car conçut spécialement pour Le Mans

Alpine a célébré ses 60 années d’existence « pied au plancher ». Le A fléché a créé la surprise en dévoilant un superbe show-car baptisé Alpine Célébration. Conçu spécialement pour Le Mans, il a pris la piste le samedi 13 juin, en prélude du départ de l’épreuve des 24 Heures du Mans, avant d’être par la suite présenté au public au Village.

Avec ce show-car aux couleurs des voitures emblématiques de son histoire, Alpine a rappelé son ADN issu de la compétition.

Ce week-end fut par ailleurs doublement festif pour Alpine : après le tour de circuit offert aux 250 000 spectateurs et aux télévisions du monde entier, Alpine a marqué sa présence tout au long du week-end en bataillant avec l’A450B, engagée pour les 24 Heures du Mans en catégorie LMP2, aux mains des pilotes français de l’équipe Signatech-Alpine.

Une révélation exclusive

Avant ces célébrations, Bernard Ollivier, PDG de la société des Automobiles Alpine a déclaré : « À l’occasion du 60e anniversaire d’Alpine, l’Automobile Club de l’Ouest nous fait l’honneur d’une révélation exclusive. Effectuer un tour de circuit avec le show-car Alpine Célébration est pour nous une émotion intense. 

Je ne doute pas que celle-ci sera partagée par les passionnés de la famille Alpine et par l’ensemble du public. Certains spectateurs vont peut-être découvrir pour la première fois le nom d’Alpine

Ils garderont la vision du style et de l’agilité de notre show-car Alpine Célébration lancé sur la piste du Mans. Ils associeront cette image aux valeurs que nous célébrons et à la flamme sportive qui nous anime. »

Alpine-celebration-24-heures-du-mans-3 Alpine-celebration-24-heures-du-mans-6 Alpine-celebration-24-heures-du-mans-7 Alpine-celebration-24-heures-du-mans-8

Vos concessions Renault Dacia dans le Var à Saint-Raphaël, Fréjus, Brignoles, Draguignan, Rocbaron, St Maximin, Groupe Delieuvin Automobiles.

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE
Mondial de l’Automobile de Paris 2018

Events

Renault, Alpine et Dacia vous donne rendez-vous au Mondial de l’Automobile de Paris 2018

Il y a 17 heures
Nouveau Renault Kadjar

Kadjar

Nouveau Renault Kadjar : Plus de style et plus de confort

Il y a 6 jours
Salon de l’automobile de Sainte-Maxime 2018

Events

Salon de l’automobile de Sainte-Maxime 2018

Il y a 7 jours
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.