Renault - 1 août 2018

Découvrez un aperçu du nouveau crossover Renault

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Lors du Salon de Moscou 2018, le Groupe Renault présentera en première mondiale un show car : un crossover Renault du segment C. La Russie sera le premier pays à commercialiser ce nouveau modèle Renault.

Une première mondiale attendue

Ce nouveau véhicule de la gamme Renault sera un véritable atout sur le marché Russe des SUV. Il renforcera le leadership de Renault Russie sur ce segment prometteur et en forte croissance. Le lancement de ce modèle à dimension international ouvrira un nouveau chapitre de l’histoire de Renault Russie. La Russie sera le premier pays à lancer la production et les ventes de ce nouveau modèle Renault. L’usine de Moscou, sera le premier site industriel de fabrication de ce nouveau crossover du segment C.

Vos concessions Renault Dacia dans le Var à Saint-Raphaël, Fréjus, Brignoles, Draguignan, Rocbaron, St Maximin, Groupe Delieuvin Automobiles.

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Formule 1

Daniel Ricciardo rejoint l’écurie Renault Sport Formula One Team à partir de 2019

Il y a 5 jours

Kadjar

Pendant le mois d’août, grand déstockage sur les véhicules neufs et de direction !

Il y a 2 semaines

Renault

Nouvelle Renault MÉGANE R.S. TROPHY : toujours plus de technologie au service de la sportivité

Il y a 2 semaines
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.