Renault - 2 août 2018

Nouvelle Renault MÉGANE R.S. TROPHY : toujours plus de technologie au service de la sportivité

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Offrant encore plus de performance et de sportivité, notamment pour les amateurs de conduite sportive, Nouvelle Renault MÉGANE R.S. TROPHY renforce la gamme Renault Sport en perpétuant la lignée des versions Trophy, déclinées depuis la première génération de Mégane R.S.

La recherche de la performance

Nouvelle MÉGANE R.S. TROPHY inaugure une nouvelle version du moteur 1.8L turbo, porté à 300 ch et 420 Nm1 grâce à l’utilisation de technologies d’avant-garde, en particulier pour le turbocompresseur et pour l’échappement. Cette motorisation peut être associée à une boîte de vitesses manuelle ou EDC.

Dotée des dernières innovations de Renault Sport en matière de liaisons au sol, dont le système 4CONTROL à quatre roues directrices et les amortisseurs à butées hydrauliques de compression, Nouvelle MÉGANE R.S. TROPHY est équipée de série du châssis Cup, qui se distingue par des suspensions raffermies et un différentiel à glissement limité mécanique Torsen®. Cette version est également enrichie par des freins à disques avant bi-matière, des jantes 19’’ spécifiques et une monte pneumatique Bridgestone très hautes performances, pouvant être associée à de nouvelles jantes allégées exclusives.

Nico Hülkenberg heureux de l’arrivée de la Nouvelle MÉGANE R.S. TROPHY

Pour offrir les meilleures sensations, Nouvelle MÉGANE R.S. TROPHY peut être équipée d’une nouvelle génération de sièges avant Recaro revêtus d’Alcantara®.

Répondant au besoin des connaisseurs en quête d’exclusivité, la version TROPHY reste parfaitement utilisable au quotidien en profitant de tous les atouts de Mégane R.S., notamment :

  • La possibilité de choisir entre différents modes de conduite à l’aide du Multi-Sense
  • Les performances exceptionnelles du système d’éclairage R.S. Vision
  • Le système de télémétrie et d’acquisition de données R.S. Monitor.

Nico Hülkenberg, pilote Renault Sport Formula One Team et ambassadeur Renault Sport a déclaré : « Associé au processus de développement de Mégane R.S. depuis l’an passé, je suis très heureux de voir la famille s’agrandir avec une version encore plus sportive ! Chacune des nouveautés apportées sur Nouvelle Renault MÉGANE R.S. TROPHY va vers plus de sportivité. C’est évidemment positif de disposer de plus de puissance, d’avoir un meilleur grip grâce aux pneumatiques et de pouvoir compter sur une endurance de freinage supérieure. J’ai également beaucoup apprécié le feeling apporté par les nouveaux sièges : le maintien pour un usage sportif est excellent. »

Vos concessions Renault Dacia dans le Var à Saint-Raphaël, Fréjus, Brignoles, Draguignan, Rocbaron, St Maximin, Groupe Delieuvin Automobiles.

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE
7e édition de Natureman 2018 

Events

7e édition de Natureman 2018 

Il y a 3 jours
50 ans Circuit du Var

Events

Les 50 ans du Circuit du Var

Il y a 1 semaine
BSA Renault Brignoles

Events

Soirée « Le Service Après-Vente vous accueille dans ses ateliers » 
chez BSA Renault Brignoles

Il y a 1 semaine
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.