Megane - 31 janvier 2018

Nouvelle Renault MÉGANE R.S. : La performance à l’état pur, pour les passionnés de conduite sportive

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Avec l’ambition de devenir – comme ses devancières – une référence sur le marché des véhicules sportifs du segment C, cette troisième génération de MÉGANE R.S. concentre tout le savoir-faire et la passion de Renault Sport.

Un design puissant

Portée par son design puissant, tourné vers la performance, Nouvelle Renault MÉGANE R.S. assume sa filiation avec le sport automobile pour offrir un plaisir de pilotage intégral, sur route comme sur circuit.

  • Un châssis associant efficacité, agilité, stabilité et confort avec le système 4CONTROL à quatre roues directrices et quatre amortisseurs à butées hydrauliques ;
  • Un moteur 1.8L turbo de dernière génération, délivrant 280 ch et 390 Nm grâce au développement effectué conjointement par les ingénieurs de Renault Sport Cars et Renault Sport Racing ;
  • La possibilité de choisir parmi quatre versions adaptées à tous les usages, avec une double offre de boîtes de vitesses (manuelle ou EDC) et de châssis (Sport ou Cup) ;
  • Des équipements technologiques de pointe, tels que R.S. Vision, MULTI-SENSE ou la nouvelle version de R.S. Monitor.

Toujours plus de plaisir

« Depuis la première génération de Mégane R.S. en 2003, nous n’avons eu de cesse de proposer toujours plus de performance, plus de technologie, pour plus de plaisir de pilotage, sans sacrifier l’usage au quotidien… Lancée en 2009, Mégane III R.S. est devenue une vraie icône. La remplacer était un vrai challenge pour toute l’équipe. Nous sommes fiers d’avoir réussi à faire une voiture encore plus efficace en virage, grâce notamment au 4CONTROL qui optimise l’agilité dans les virages serrés et la stabilité dans les courbes rapides, sur route comme sur circuit. Puisant ses gênes dans le sport automobile, Nouvelle Renault MÉGANE R.S. est une voiture conçue par des passionnés pour des clients passionnés. Sa polyvalence la rend également parfaitement exploitable au quotidien. » Patrice Ratti, Directeur général de Renault Sport Cars.

« Après avoir été associé au processus de développement au cours de l’année 2017, je suis très fier d’être l’ambassadeur de Nouvelle Renault MÉGANE R.S. J’ai eu la chance de piloter la voiture sur différents circuits – Monaco, Montlhéry et Spa-Francorchamps – et j’ai été impressionné par l’efficacité des dernières technologies embarquées. Le système 4CONTROL réalise le rêve de tout pilote en quête d’efficacité, en améliorant à la fois l’agilité et la stabilité. C’est dommage que les quatre roues directrices soient interdites en Formule 1 ! » Nico Hülkenberg, pilote Renault Sport Formula One Team et ambassadeur Renault Sport Cars.

Vos concessions Renault Dacia dans le Var à Saint-Raphaël, Fréjus, Brignoles, Draguignan, Rocbaron, St Maximin, Groupe Delieuvin Automobiles.

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Events

Ventes privées Groupe Delieuvin : Merci à tous pour votre confiance et votre fidélité !

Il y a 7 jours

Dacia

Le nouveau Dacia Duster disponible à partir de 11990€

Il y a 2 semaines

Renault

Cet été, doublez vos points et profitez des avantages de la Carte Rent + !

Il y a 2 semaines
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×